Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2007 4 13 /12 /décembre /2007 08:01
Bon voilà j'ai finalement racheté un autre appareil.

Coup de bol au moment de l'achat, contre toute attente, l'AE1 que j'ai acheté s'avère être un AE1-program. Sympa. C'est sûr que le mode program où l'appareil fait tout, tout seul, ça m'intéresse peu, mais au moins l'appareil est un peu plus rescent, ce qui n'est pas plus mal!
L'appareil a l'air de bien marcher. Bon, je lui ai collé une pelloche, maintenant y'a plus qu'à trouver une jolie fille à photographier: Soeurette, je peux passer quand pour photographier ma nièce préférée?

Sinon, pour le labo photo, je n'ai pas encore eu l'occasion d'acheter les consommables habituels: révélateur, fixateur, papier photo and co. De toute façon, on va déjà assurer la prise de vue en faisant développer les pelloches chez le photographe du coin...
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Des jolies filles, ça promet alors ... si on fait quelques pelloches, je pourrais venir les développer avec toi ?! Comme ça on pourra faire des mises au point sur les jolies filles . . .
Répondre
C
Tout de suite DES jolies filles... Une seule ne te suffit pas?  :P
S
J'ai été détrônée à ce que je vois... ça se paiera...
Répondre