Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2010 3 20 /01 /janvier /2010 21:48
20100120_1.jpgBein oui, janvier 2010 c'est la reprise du preamp!

Un ptit post rapide pour montrer le transfo d'alim que j'ai acheté sur Spec chez Electra Sud Ouest pour mon préamp à lampes.
Par rapport à mon ancien transfo, celui-ci sort trois alims pour les chauffages filament ainsi qu'une Haute Tension. L'avantage majeur? La compacité. Et question prix, believe-it or not, ça vaut le coup!

Il me reste maintenant à regarder la mise en coffret, puis à bricoler une régulation 6.3V (je me suis rendu compte que la valeur de ce 6.3V est cruciale sur la qualité du son...). J'avoue avoir aussi quelques vues sur une régul haute tension de type T-Reg.

Allez! On se motive: objectif, écouter le son tube avant 2011 :P
Partager cet article
Repost0

commentaires

X
<br /> bah y pas de raisons que t'y arrive pas, maintenant que t'as fini ton saloon ;-)<br /> allez courage!!!!!!<br /> t'as encore 11.25 mois pour finir ça :p<br /> <br /> <br />
Répondre