Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 février 2010 6 06 /02 /février /2010 22:17
20100206_1.JPG
J'adore déjà 2010! Bagnole en panne, bécane gauffrée sur une plaque de verglas, la bagnole gentiment prêtée par soeurette en rade, puis vandalisée cette nuit... Et maintenant mon ampli, mon ampli, mon cher ampli (spécial clin d'oeil...)

Je bricolais mon enceinte dipôle faite à base des 38 cm qui trainaient chez moi (j'en parlerai prochainement). Un fil s'est débranché: oups le joli filet de fumée qui sort de la boi-boite... Après analyse, je sais pas bien si j'ai fait un court-jus en sortie de l'ampli, mais le fait est là, le tda a une vraie sale tronche... Et c'est parti pour courrir au magasin du coin pour un TDA de rechange.
Le plus casse-pieds de l'opération c'était encore de rouvrir la boîte: bein oui, c'est toujours un peu frustrant de devoir rouvrir un appareil qu'on espérait avoir scellé définitivement!

Bon quand même l'histoire se termine bien... pas de "ils vécurent", ni d'heureux, et encore moins de beaucoup d'enfants... Mais, avec juste son tda remplacé, le bestiau est reparti comme neuf. En fin de compte, j'ai plus de chance qu'Olivier (voir les commentaires).
=> Message pour Olivier: Patience, tu vas t'en sortir... On s'en sort toujours à la fin ;)

Râaaa, avec tout ça, l'alim HT n'avance pas beaucoup :'(

Partager cet article

Repost 0
Published by Fangorn - dans DIY audio
commenter cet article

commentaires