Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2008 7 28 /09 /septembre /2008 23:31

Photo de l'ampli terminéUn tout petit post pour filer beaucoup d'infos sur mon bloc double mono 70W à TDA7293.

Sur le même modèle que pour le préamp à lampes, tout se trouve dans mon dossier "Ampli TDA". Vous y trouverez, mes schémas, mes cartes, etc. Bref, un Howto spartiate mais sympa :D

Mine de rien ça m'a pris pas mal de temps pour mettre en forme toutes les infos! Tout ça pour que vous puissiez vous appuyer sur mon expérience de cette manip.
J'ai juste une petite requête, si vous publiez sur vos réals basées sur ce design, essayez de ne pas oublier "l'Arbre dans la Ville", et surtout, n'oubliez pas de mentionner Francis Ibre!
A propos, si vous me laisser un ptit commentaire, je peux même ajouter un lien vers vos pages...


Pour info, j'ai aussi mis à jour l'historique sur "l'ampli USB", à la page Ampli mini-enceintes alimenté en USB

Enfin, si ça vous dit, la page d'accueil du site s'est un peu étoffée... mais toujours under construction

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> joli site<br /> <br /> <br /> concernant l'ampli tda7293, avez-vous refait un PCB a partir du schema de Francis Ibre ? ou utilisé celui de Selectronic ?<br /> <br /> <br /> les valeurs des composants restent-elle correctes avec une alimentation de +-32 V<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour, j'aimerais discuter de votre ampli, où puis je vous contecter ?<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour. Prévoyant une mise en oeuvre prochaine de TDA7293, je suis arrivé sur votre blog fort intéressant (pas seulement sur le TDA) (fini la brosse...). J'ai remarqué que vous n'avez pas utilisé<br /> la broche 5 de détection de clip du TDA7293. Pouvez-vous justifier cette lacune ? <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour,. Merci beaucoup pour votre gentil mot!<br /> A propos de la détection de clip, j'avoue que dans cette manip, j'ai juste bidouillé le kit Selectronic: je n'ai donc pas regardé cette broche 5, désolé. J'avoue la découvrir aujourd'hui<br /> (oups...).<br /> Pour la mise en oeuvre, je suppose que, dans le principe au moins, cela ne doit pas être ultra compliqué. Néanmoins, n'hésitez pas à me re-contacter si vous voulez de l'aide, ou si vous voulez<br /> juste mon avis :D<br /> <br /> <br />