Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 19:08

reverse-migration.jpg

Suite à mon déménagement de cet été, j'ai aussi changé de FAI ce qui implique de migrer le site web principal (celui où il y a les howtos et autres dossiers) vers un espace fourni par mon FAI actuel.

 

Les fichiers sont rapatriés et migrés. Juste, j'en profitre pour faire un petit lifting sur certaines pages un peu vieillissantes ;)

 

Niveau bidouille: toujours pas retrouvé le carton de l'alim du préampli: paaas glop!

 

[image tirée du blog de Vinod Kumar]

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Un auto-commentaire pour dire que la migration est achevée... alors sauf "oublis", les fichiers, les dossiers, les images... tout ça doit marcher!<br />
Répondre