Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2008 3 06 /02 /février /2008 01:38
20080206_0.jpg



Suite à mon article précédent, le blog est actuellement en phase de "relooking"...


Ceci explique le look fluctuant, voire peu pratique, ces temps-ci.


Mine de rien, cela me prend pas mal de temps!


OK mais le reste?

Pour parler du préamp à lampes, il fonctionne aujourd'hui, et il reste la mise en coffret de la partie "noble".
Pour ceux qui ont suivi, l'alimentation sera placée dans un boîtier séparé. Mais je n'en suis pas encore là!

A propos, j'envisage de comparer les perfs de mon alim Haute Tension à Tranzios avec une adaptation perso du concept de régulation Feed-Forward "Janus" de John Broskie. Tout un programme...
20080206_1.jpg

Parlons aussi de l'ampli USB. Cet ampli qui permettra, par exemple, de brancher des Apple Pro Speaker sur n'importe quel ordinateur, par une alim USB et une entrée audio. Mon fournisseur est apparemment en rupture de stock sur les TDA8932, donc patience. Pour le côté alimentation, dur dur de trouver un fournisseur de LT1073 and co... D'autant qu'après quelques échanges avec un correspondant Linear Technology, il semble y avoir d'autres pistes plus adaptées au courant limite sur l'USB.

Enfin, pour mon gauffrage en moto, je suis à la recherche de pièces de rechange pour réparer. Et j'avoue être impatient de lui faire retrouver sa beauté!
Partager cet article
Repost0

commentaires