Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2008 7 15 /06 /juin /2008 21:21
Comme promis, je passe mes nouvelles infos sur l'ampli PWM...
C'est en recherchant des selfs compatibles du schéma que je suis tombé sur cette note d'appli de NXP: AN10436
Cette note décrit ni plus ni moins qu'un démoboard du TDA8932B. Mince! Tant qu'à faire, j'aurais pu essayer d'acheter directement cette plaquette: j'aurais gagné du temps. D'ailleurs, si quelqu'un a un plan pour récupérer/acheter un de ces demoboard, laissez un ptit commentaires ;)
En attendant, je vais essayer de contacter NXP pour voir s'il y a moyen de moyenner, comme on dit.
Pour info, les coordonnées de NXP en Région Parisienne :
NXP Suresnes :+33 1 47 28 66 00
Si j'ai un plan sympa, j'écrirai un article pour faire une commande globale. Sympa non?

Si jamais ça ne le faisait pas, je regarderais où se procurer les composants de cette carte, et éventuellement refaire un circuit imprimé qui s'inspirera de cette carte.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Pour info, j'ai contacté NXP, mais je n'ai pas réussi à avoir l'info sur la référence de la carte ni sur le moyen de se la procurer. Pfff zéro pointé pour NXP!J'essaye par un autre moyen, mais si cela n'aboutit pas, je vais devoir "ré-inventer la roue" et refaire la carte. Trop nul!
Répondre