Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2007 1 15 /01 /janvier /2007 00:46
Bein alors, ça avance? T'en es où? Voilà ce qu'on me demande depuis deux semaines !

Oui, j'avoue... Depuis près d'un mois, cela stagne un peu.

Evidemment, j'ai fait un break pour les fêtes de Noël et de nouvel an, parce que les bidouilles avec trois grammes dans chaque oeil, ça craint ;o)

Et puis, il faut dire, j'ai commencé la rédaction de ce blog fin décembre, et cela m'a pris pas mal de temps pour la mise en forme, les dessins, les textes, etc. Mais bon, je commence à rattrapper le temps puisque ce post est en phase avec moi-même et l'instant présent (non je ne suis pas Aware !!).

Autre petit changement, je permets maintenant les commentaires... J'avoue que je ne voyais pas trop l'intérêt de gérer des commentaires sur des événements vieux de plusieurs mois. J'aurais bien mis un "guest-book" mais over-blog ne semble pas proposer cette option.

Bref.

Mais ceci ne répond toujours pas à la question: j'en suis où?

J'avance sur plusieurs choses en ce moment:
1/ je fixe les composants sur la plaque-support en acier
2/ j'ajoute une aération pour la régulation haute tension (un oubli. No comment...)
3/ je regarde la réalisation d'une télécommande de volume plus petite, c'est-à-dire avec seulement deux boutons
4/ mon oscilloscope est tombé en panne: plus de synchro horizontale! CA c'est la tuile...
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
OUAIIIIIIIIIIISSSSSS!!!on a droit aux commentaires maintenant!!! faut se lacher! lool
Répondre
B
Evénement ! On peut poster des commentaires sur Fangorn. <br /> Bon courage pour ce petit blog appelé à devenir grand.<br /> Faut s'y remettre maintenant que tu es googolisé ;-)<br /> <br /> Toutes mes condoléances pour Mr Oscilloscope !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre