Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2007 6 30 /06 /juin /2007 23:52
ZZR 1100
Après le nouveau travail, le nouvel appart...'manquait plus qu'une nouvelle moto, non? :P

Pas sérieux... Mais là c'est pas ma faute, je n'ai pas su résister au charme de ce ZZR.

Vraiment une super bécane. A la fois jolie et confortable, au début j'avais un peu peur du poids. Au final, elle est si bien équilibrée qu'elle reste très maniable, avec la douceur et la souplesse d'une pure routière.

Bref pour résumer, j'ai craqué, quoi!

La photo est celle du concessionnaire (juste avant achat?).
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Beh ? on voit pas bien !<br /> c'est la 600 ou la 1000 ?<br /> V+<br /> <br /> FiF, futur possesseur de la GTR1400
Répondre
C
arf... c'est vrai! C'est une ZZR 1100Bonne route ;)
F
Alors, tu montes à combien ? (Sur circuit bien entendu !?)
Répondre